TRANQUILLI-T

TRANQUILLI-T: Un programme pour se préparer à l’inattendu

L’achat ou la vente d’une maison peut être stressant. C’est pourquoi RE / MAX offre un programme pour protéger nos clients et leur permettre de se reposer tranquillement. Il couvre une gamme de complications pouvant survenir lors de la vente ou de l’achat d’une propriété.

Voulez-vous une explication claire et concise du programme? Voici une brève explication des quatre sections:

1 – Delais et Retrait
Retrait de financement, perte d’emploi, séparation, incendie, problèmes d’arpentage – les acheteurs et les vendeurs sont vulnérables à toutes sortes de problèmes imprévisibles qui peuvent compromettre une vente. Heureusement, le programme remboursera toutes les dépenses supplémentaires, imprévues et raisonnables engagées (moins la franchise de 300 $ et dans un délai de 180 jours suivant la date de clôture prévue ou la date limite précisée dans la police).

Pour un exemple de l’utilité de cette section, lisez l’histoire de Lucy et Michael

2 – Décès
En cas de décès de l’acheteur ou de son conjoint, si le domaine de l’acheteur ne souhaite plus acheter la maison, les vendeurs protégés par le programme Tranquilli-T seront toujours payés au prix de vente indiqué dans la promesse d’achat. Quel soulagement!

Pour un exemple de l’utilité de cette section, lisez l’histoire de Julie and Max.

3 – Assistance juridique
Le programme comprend un service téléphonique gratuit d’informations juridiques pour résoudre les problèmes juridiques liés à la propriété ou à la transaction. Des problèmes avec les voisins? Un défaut caché se révèle? Votre client a juste besoin de décrocher le téléphone pour parler à un membre du Barreau du Québec spécialisé dans les transactions immobilières.

Pour un exemple de l’utilité de cette section, lisez l’histoire de Melanie.

4 – Petites créances

En cas de conflit, les clients protégés par le programme Tranquilli-T peuvent recevoir jusqu’à trois heures d’assistance juridique pour les questions relevant de la compétence de la Division des petites créances de la Cour du Québec. Ils recevront des conseils cruciaux pour aider à régler le conflit.

Pour un exemple de l’utilité de cette section, lisez l’histoire de Patrick et Nadia.

Pour plus de détails sur le programme Tranquilli-T, n’hésitez pas à nous contacter et nous nous ferons un plaisir de revoir les détails avec vous.

Source: Remax